dimanche 11 décembre 2016

Flacons d'hiver * Nail art


Bonjour vous !

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon week-end et que le froid par chez vous ne se fait pas trop ressentir.
Je reviens sur le blog ce soir pour vous présenter, dans un nouvel article, un nail art de décembre/d'hiver à base de flocon, de paillettes et d'holographique.
Je vous l'ai dit, cette période de l'année m'inspire beaucoup de choses mais ce soir c'est encore une fois Camille aka Pshiiit Polish qui m'a inspiré car elle avait réalisé un nail art quasi identique l'année dernière.
Il s'agit ici d'un nail art assez classique puisque j'ai réalisé du stamping de flacon. Pour moi, le stamping reste une des techniques les plus simples qui assure un joli résultat à chaque fois.

J'espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me dire si vous l'avez aimé.




Vernis Utilisés:
Base : piCture pOlish LakaDom

Stamping : H&M Space rare
Konad Noir
Plaque Moyou Festive 02
Tampon à stamper et plaque à stamper Neejolie.

Autres : piCture pOlish Holiday

Comment Faire ?
Commencer à poser votre base à ongle et votre vernis de base en 2 couches fines.
Munissez-vous de votre plaque de stamping, votre tampon, votre raclette et d'un coton imbibé de dissolvant (ce dernier vous servira à nettoyer votre plaque et votre tampon après chaque étape). Avant de commencer, nettoyer votre plaque et votre tampon, l'adhésion du motif ne sera que meilleure.
Déposer votre vernis à stamper juste au dessus de votre motif, racler le vernis sur le motif, tamponner votre tampon, et déposer le motif sur votre ongle de façon délicate. 
Répéter à l'infini ces étapes autant de fois que vous voulez.





Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !