jeudi 19 mai 2016

Bonbon acidulé * Stamping Moyou


Hey hey !!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici papoter avec vous. Alors je viens ce soir avec une petite manucure toute simple pour vous présenter un des vernis métallique de chez H&M super pour le stamping. Camille aka Pshiiit avait fait un post Instagram sur ce sujet, j'ai donc voulu testé et je ne suis pas déçue. J'ai pris plusieurs couleurs : un argenté, un rose, un violet et un bleu, et aujourd'hui je vous présente l'argenté ANDROID


Pour cette manucure j'ai utilisé le sublime Lox and Sable de chez Cirque Colors, je l'ai posé en 2 couches fines pour obtenir une bonne opacité et une fois qu'il était bien sec, j'ai fait du stamping.
Pour le stamping j'ai donc utilisé Android de H&M, il est bien pigmenté, il glisse bien sur la plaque et se transfert très bien sur le tampon. La plaque utilisée est la Illusion Collection 02 de Moyou London. J'adore ce genre de motif, les plaques Moyou sont tops pour ça car les motifs sont très bien gravés. J'ai acheté celle-ci directement sur le site de la marque, il y a des frais de port mais la livraison est assez rapide.
J'ai hésité à matifier ma manucure et puis finalement non et je regrette, je pense que matifiée elle aurait été plus belle.
Dites moi ce que vous en pensez :)


J'espère que cet article vous aura plu. Ce que j'aime bien c'est que la manucure est très subtile, simple mais avec de la fantaisie. Vous ne trouvez pas ?
Des bisous !



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !