mardi 12 avril 2016

#springforlavieenvernis * Nail art


 Coucou !!

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art printanier en l'honneur de Cécile du blog La vie en vernis . En effet, elle fête ses un an de blog et c'est avec grand plaisir que je l'encourage dans cette aventure. Si vous ne la connaissez pas, je vous demande d'aller en toute vitesse visiter son blog, elle est vraiment bourrée de talent et ses manucures sont des perfections.
Pour son concours, elle nous a demander de réaliser un nail art sur le thème du printemps. Ayant la folie des fleurs et des couleurs pastels, je n'ai pas hésité une seule seconde. On voit beaucoup de manucure dans ce style en ce moment, alors je ne suis pas vraiment origine mais je suis plutôt satisfaite du résultat.


La nouvelle Metropolis collection de chez Cirques étant sortie il y a peu de temps, j'ai craqué sur 5 d'entres eux, et aujourd'hui j'en ai utilisé 3 pour faire ma manucure du jour :  ma base, un presque blanc du nom Don't forget the cannoli, un corail pastel, Lox and sable, et un nude violet appelé Whitney. Ensuite j'ai utilisé Diorette de Dior, et 2 vernis KIKO pour faire les feuilles.
Les Cirque sont vraiment chouettes, je n'aime pas le pinceau fin car du coup, l'application est beaucoup moins pratique mais en 2/3 couches fines c'est nikel et surtout après le passage du top coat...


Pour la manucure, j'ai posé 2 couches de Don't forget the cannoli, je me suis munie d'un tout petit dooting tool pour faire mes roses avec Lox and Sable et Diorette. Pour faire des nuances et de la profondeur à mes roses j'ai utilisé Whitney. Ensuite j'ai utilisé mes 2 KIKO pour faire les feuilles avec un tout petit pinceau.
Pour lisser le tout j'ai fini par mettre une couche de top coat.


Et voilà c'est tout pour ma participation au concours de Cécile. J'espère de tout coeur que cela vous plaira, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Je vous embrasse très fort!



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

  1. Coucou Clara! Merci pour ce très joli nail art printanier :) j'adore tes roses et les couleurs, c'est vraiment ce que j'aime en ce moment, le pastel ! Merci pour ton gentil mot me concernant, ça me touche :)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !