samedi 23 avril 2016

Du nude à pailettes * Nail art


Bonjour bonjour, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nail art tout simple que j'ai porté le week-end dernier. En effet, je suis partie en weekend à Montpellier avec mes copines et donc je voulais une manucure passe partout, assez discrete si jamais je l'accrochais. J'ai donc décidé de mettre du nude et pour apporter autre chose à la manucure j'ai ajouté des paillettes.
C'est une manucure entièrement KIKO, car quand je ne sais pas quoi mettre je mets du KIKO c'est une valeur sûre! 


Les deux protagonistes de ma manucure sont 507 de KIKO qui est un beige légèrement rosé et le 437 de la Digital Collection qui est un vernis gorgé de paillettes holographiques.
Au début, j'ai voulu simplement faire un accent nail, et puis je trouvais ça trop simple. donc j'ai ajouté des "triangles" avec le 437 et un pinceau fin. Rien de plus simple pour réaliser cette manucure.


 C'est tout pour ce tout petit article, rien de particulier mais j'ai bien aimé et donc j'ai voulu vous la présenter.
Bon dimanche à vous <3




Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !