mercredi 27 avril 2016

Des ongles de sirènes * Stickers Born Pretty


Bonjour!!

J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui avec un article assez court pour vous présenter des stickers de nail art que j'ai reçu de la part de la boutique Born pretty via Amazon.
En effet, quand j'ai été contacté et que j'ai su que j'allais recevoir des stickers de sirène j'étais très contente car j'ai toujours voulu faire ce type de nail art. Ilaeti nous en propose beaucoup, les un plus beau que les autres et j'ai voulu moi aussi me la jouer princesse.
Je vous laisse découvrir la manucure.


Pour faire ce nail art de sirène j'ai pris des vernis de Sirène: Tell me a sea-cret de To Fancy Lacquer et l'holographique bleu de la collection Holographique Nail Lacquer de KIKO sorti il y a un bail, que j'ai réussi à shopper sur Instar. Une collection avec un énorme potentiel!
Les stickers qui m'a été envoyé ont pour référence NF201.
Pour mes ongles "simples", j'ai d'abord posé mes bases et j'ai ensuite mis quelques coup de pinceau bien essorés par dessus pour fondre les 2 couleurs.
Pour les ongles avec le nail art, j'ai posé une base blanche, Blanc de Essie, puis j'ai posé mes stickers mais je me suis un peu précipitée pour faire mes ongles alors le vernis est passé en dessous et à baver, j'ai essayé de rattraper comme je pouvais pour pas trop que cela se voit...
Pour fondre le tout, j'ai passé une couche d'un de mes top coat holo.


J'espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse !



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

  1. coucou miss!! c'est clair qu'ils sont top ces vinyles!! trés jolie réalisation!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !