dimanche 27 mars 2016

Nailstorming #153 * Pâques


Salut Salut, aujourd'hui nous sommes dimanche, et donc c'est le...


Le thème de ce jour est Pâques.

Je pense que vous vous en doutiez en ce dimanche 27 Mars veille de Lundi de Pâques... 
Pour cette manucure j'ai fait quelque chose de très simple, du stamping avec différents vernis pour apporter un peu de couleur.
J'ai utilisé la plaque de stamping Topatopa TP03 et les derniers vernis de stamping de LM Cosmetic: le violet, le rose, le vert menthe, le bleu jean et le blanc.
Ensuite pour finir mon nail art je l'ai matifié car je trouve cela plus joli sur ce style de manucure et c'est tout !!




Je vous laisse je m'en vais manger du chocolat...




Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. coucou miss!! oh c'est mimi tout plein!! j'adore les couleurs utilisées!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Au début ça ressemblait à un gros fouilli et puis finalement j'ai beaucoup aimé porter cette manucure :)

      Supprimer
  2. tres jolie ta nailstorming paques ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/03/faites-peter-le-neon.html

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !