mercredi 23 septembre 2015

Stamping enchanté avec Neejolie


Coucou!!
J'espère que tu vas bien, je suis actuellement en vacances mais je t'ai tout de même prévu un petit article pour vous :)
Quand j'ai reçu mes derniers Monthly de Enchanted Polish, j'ai tout de suite adoré June 2015, ce rose corail aux reflets holographiques subtiles.
C'était la couleur que j'attendais de la marque, alors j'étais bien contente de le recevoir.
J'ai décidé de l'associer à du blanc grâce à un joli stamping signé Neejolie.


J'ai reçu cette plaque de stamping dans le cadre de mon partenariat avec la marque. Elle est disponible sur le site avec la référence BP-L014 en suivant ce lien.
Celle-ci s'appelle Plaque De Stamping Rectangulaire Fleurs.
J'aime beaucoup les motifs effet cashemire de cette plaque, et je trouve qu'en plus ils sont très biens gravés.
Le vernis blanc, lui, vient de Adnails et il est super! J'en avais testé un de chez Neejolie aussi mais je trouvais que celui-ci manquait d'opacité. Là ce n'est pas le cas, j'en suis ravie!


J'espère que cette manucure t'aura plu, merci de m'avoir lu!
Belle fin de semaine ♡♡



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !