dimanche 20 septembre 2015

Nailstorming # 127 * Automne


Bonjour bonjour !

J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez passer une bonne semaine :)
Je ne suis pas revenue sur le blog depuis la semaine dernière et je m'en excuse, mais je manque cruellement d'inspiration (et de temps).
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon nailstorming sur le thème de l'automne !!


Pour moi l'automne, c'est le kaki, le bordeaux, le rouille, le marron, le doré, le bleu marine, le gris... Des couleurs plus douces, moins agressives pour les yeux comme peuvent l'être les néons par exemple. C'est donc pour ça que j'ai utilisé ces couleurs-ci: Kaki, vert et bordeaux avec une touche de doré.
Kaki de Avril, un vert presque sapin de KIKO, ainsi qu'un bordeau le 286 nommé Purple Red de chez KIKO également. Et pour la touche dorée, j'ai utilisé As Good As Gold de Essie.


Pour la technique, j'ai spongé, autrement appelé ma technique préféré de nail art de tout les temps. J'ai d'abord posé le kaki , puis j'ai spongé le bordeaux et enfin le vert sapin. Pour spongé, j'utilise des petits bouts d'éponges à maquillage que je découpe, que je trempe dans des gouttes de vernis déposées sur une surface lisse (style aluminium).
J'ai attendu puis j'ai dessiné mes feuilles au vernis doré à l'aide d'un pinceau fin qui vient de chez AliExpress.
Puis j'ai recouvert mon nail art avec une couche de top coat mate pour donner cet aspect velours à la manucure.


C'est ici que se termine mon nailstorming, j'espère qu'il vous aura plu!
Très bon dimanche et bonne semaine <3



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !