lundi 14 septembre 2015

Nailstorming #126 Now Watching


Bonjour!

On se retrouve aujourd'hui tardivement pour parler Nailstorming. Ca fait des lustres que je n'ai pas participé par manque de temps mais le thème de cette semaine m'inspiré: Now Watching.
Il m'inspiré car le week-end dernier j'ai enfin regardé un film que j'avais prévu de regarder il y a des années de ça: L'Effet Papillon.
C'est un film assez bizarre et plutĂ´t sombre je l'avoue mais il m'a Ă©normĂ©ment plu et j'me suis dit que c'Ă©tait l'occasion de se remettre au Nailstorming de Mademoiselle Emma!
J'espère donc que ce petit article vous plaira...


Pour faire celui ci, rien de difficile, il suffit de ce munir de vernis noirs et gris, pour rappeler le côté obscure du personnage principal avec ses trous de mémoire, ainsi que la théorie du chaos et tout ça tout ça.
J'ai donc utilisĂ© pour ce nail art: Licorice de Essie, Maiden Lane de ILNP, Lakodom de PP pour apporter un peu de gaietĂ© Ă  tout ça et Mega de ILNP. A l'aide d'un pinceau carrĂ©, j'ai dessinĂ© mes ailes de papillon, et avec un doting tool j'ai fait son corps. Rien de plus simple!



Belle journée à vous!



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !