jeudi 30 juillet 2015

Nail art géométrique & stamping


Bonjour la compagnie! 

J'espère que tu vas bien, que ta petite vie se passe bien et que tu profites de chaque instant. J'ai reçu il a y peu mes derniers Enchanted Polish avec notamment le beau Entwined, le bébé de Didoline, mais j'y reviendrai, et j'avais terriblement envie de tester Instant Galaxy.
J'avais envie de couleur, des couleurs pep's comme toujours en ce moment mais avec un gros contraste. Pshiiit a fait récemment un nail noir et couleur que j'avais beaucoup aimé et je m'en suis inspirée. 
Lors de mon partenariat avec Néejolie, j'ai reçu une plaque de stamping avec un motif géométrique, la QA92. C'est donc un mélange des 3 qui a donné naissance à la manucure d'aujourd'hui.
Je tiens à m'excuser de la mauvais qualité des photos, j'ai bien bronzé des mains et j'ai plus d'appareil photo donc je les prends avec mon iphone et sous la lightbox on dirai que j'ai les mains sales. Je sais pas si c'est mon bronzage qui fait ça mais c'est pas très joli et je m'en excuse.
J'espère qu'elle te plaira.


Sur cette plaque, je n'ai testé que ce motif à triangle. Et je peux te dire que le motif est super bien gravé. J'ai utilisé mon noir de Konad et mon tampon Creative de la Pshiiit Boutique et le stamping se fait tout seul! 
Vraiment, c'était un jeu d'enfant, et je suis bien contente car ce motif me plait trop. Maintenant il faut que j'arrive à me stampé droit sur mon ongle et à tester avec du blanc, affaire à suivre...


Concernant le reste de la manucure, j'ai utilisé Licorice de Essie pour le noir, des studs colorés de chez Claire's, une petite éponge, Blanc de Essie pour ma base et ensuite de nombreux vernis: Coral sugar de LM Cosmetic, Beach de Claire's, Caicos de Kure Bazaar, un bleu clair de chez KIKO, et rose fluo de chez Fun HD et enfin Grass is lime greener de China Glaze, que du beau monde!
Pour finir la manucure j'ai posé une couche de Instant Galaxy de Enchanted Polish et je me suis WooW! Un Djinn avec des paillettes pour apporter de la magie au vernis. Sur un noir, le résultat est encore plus joli, et permet de faire un très beau noir holo.


J'espère sincèrement que cette manucure te plaira car moi elle me plait beaucoup.
Ca fait du bien de revenir sur mon petit blog pour te montrer mes créations.
Je te souhaite une très belle journée ♥



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !