mardi 21 juillet 2015

April 2015 * Monthly Enchanted Polish


Coucou toi!

Ca faisait longtemps tiens! Mais sache que je n'ai pas chomé. En effet, entre vacances avec mon amoureux et week-end entre copines je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser et de venir papoter.  Mais aujourd'hui j'ai envie de venir te faire un petit coucou sur mon blog afin de te montrer un vernis qui envoie du lourd d'après moi.

Si tu veux me faire un coucou toi aussi n'hésites pas à me raconter ta vie en commentaire (me dire le vernis que tu portes, ce que tu as prévu le week-end prochain, la destination de tes prochaines vacances, bref papoter !)

Le vernis du jour c'est April 2015 de Enchanted Polish. Un des derniers monthly sorti de la marque.


Ce vernis je le trouve beau de part sa couleur, un blanc pure holographique qui me rappelle la neige. Il a des sous tons gris qui apporte de la profondeur au vernis. Je pense surtout que c'est la spectraflair qui fonce le blanc de la base hein ^^
Il lui faut 3 couches pour être bien opaque. Personnellement le mien s'applique très bien, ni pâteux ni trop liquide comme pouvait l'être February, donc je suis ravie.
Il me fait un peu penser à Lakadom en mille fois plus holographique naturellement.


En bonus, je te montre le tout petit nail art que je lui fais pour ne pas qu'il sorte seul: des points réalisé avec un doting tool et le kiko 336 (le dupe du Bleu Majorelle de YSL).
Rien de folichon, je te l'accorde.


Je te laisse ici, j'espère que cet article t'aura plu et que ce monthly aussi.
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
Je te souhaite une belle journée et te fais des bisous ♡



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !