samedi 6 juin 2015

Kure Bazaar & Enchanted Polish se rencontrent


Coucou :)

J'espère que tu vas bien. 
En ce moment (et depuis un moment d'ailleurs) pour moi c'est pas evident, j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu vas apprécier les deux vernis que je te présente aujourd'hui.
Des fois, il y a des vernis, qui, quand tu les vois tu te dis, "eux ils vont trop bien ensemble" et bah c'est un peu l'histoire d'aujourd'hui...
Je te présente Turkoise de Kure Bazaar et  Freeze Machine de Enchanted Polish.


Comme tu peux le voir à son nom, Turkoise est un joli turquoise crème très agréable à appliquer. C'est mon deuxième KB et je suis ravie, en plus la compo est quasi naturelle donc la marque a tout de bon!
2 couches pour être opaque, un pinceau top, un vernis fluide et le séchage est correct.
Ensuite Freeze Machine, lui c'est un Djinn avec des paillettes bleues, vertes, violettes, et jaunes de différentes tailles et formes. Le genre de vernis que j'aime mettre partout pour habiller de simples crèmes. De plus, j'adore l'association de ces couleurs, ça me fait penser à l'été, ça tombe bien non?
Ici je l'ai mis en une couche sur Turkoise.


Je t'avoue que c'est une combinaison que j'ai beaucoup aimé, comme un coup de coeur. J'espère que tu l'auras aimé aussi.
Je te souhaite un excellent week-end et profites du beau soleil!
Des bisous



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !