dimanche 28 juin 2015

Nailstorming #115 * Voilà l'été


Coucou toi, aujourd'hui nous sommes dimanche et le dimanche c'est NAILSTORMING !!

Le thème de la semaine c'est Voilà L'été.

J'avais envie de couleur pep's, d'un truc très vitaminé car en ce moment j'en manque cruellement donc ce thème tombait à merveille.
J'ai reçu la semaine dernière les derniers LM Cosmetic de la collection Lollipop. Je te ferais une présentation de la collection pendant la semaine, mais je peux déjà te dire qu'elle est superbe! 
Pour réaliser ma manucure, je me suis inspirée d'une manucure qu'avait faite BadGirlNails sur Instagram: des fleurs & du néons.


Personnellement, j'ai utilisé Blanc de Essie, Pinky Swirl, Green Appel Pop de LM Cosmetic,  Chicks Rules et Freckles de Polish Me Silly.
Pour faire ma fleur, j'ai utilisé mon pinceau fin de chez Neejolie, que j'adore et qui est parfait pour faire les détails.


C'est tout pour mon nailstorming.
J'espère qu'il t'aura plu! Je te souhaite une super dimanche, des bisous <3



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

jeudi 25 juin 2015

La La Land & Ice House * Deux bleus glacials


Salut Salut!

J'espère que tu vas bien et que tout va bien dans ta vie, l'été est bel et bien là, personnellement chez moi en Auvergne et ce n'est pas pour me déplaire.
Aujourd'hui je te présente deux vernis glaciales car l'un est d'un bleu sublime, on a envie de plonger dedans, et l'autre s'appelle Ice House. Et c'est pour ça que j'ai voulu les associer ensemble.
Ces deux vernis c'est La La Land de Enchanted Polish & Ice House de ILNP. J'espère qu'ils te plairont.

La La Land c'est juste une tuerie! 
Il est beau, il s'applique bien, il sèche vite, il a des très beaux reflets holographiques, bref c'est un beau goss. Et j'en suis amoureuse.
Sa couleur est assez inexplicable, il est à la fois bleu canard et bleu glacier avec une pointe de rose. Ces reflets holo sont puissants mais aussi subtiles. Un précieux signé EP qui est pour moi, une vraie perle!


Tu vois à l'ombre comme sa couleur change? il est beaucoup plus vert canard avec des sous tons roses et c'est pour cette couleur que j'aime vraiment ce vernis.
Comme je te l'ai dit plus tôt, j'ai associé ce beau La La Land à Ice House version holo de ILNP: un flaskie dans les camaieux de bleu: du clair, du foncé, du turquoise bref la total.
En version holo pour bien appuyer le truc !


Les flakies de ce vernis sont assez extraordinaires, un peu multichromes, elles tirent sur le doré et le violet. Le coté holo apporte un peu plus de magie à ce joli combo.
J'étais retissante à propos des flaskies et finalement c'est une sorte de vernis que j'apprécie de plus en plus et que j'ai tendance à mettre partout.
Ici, j'ai posé Ice House en 2 couches sur LLL.


Et toi, les flakies tu en penses quoi ?
Est ce que ce combo te plait autant qu'à moi?

Je te souhaite une superbe journée, et je t'embrasse ♥



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

vendredi 19 juin 2015

Renverse Stamping avec Nfu Oh * Première!


Bonjour toi! 
J'espère que ta semaine s'est bien passée et que tout va bien. A l'heure où j'écris cet article, je viens de voir que China Glaze avait respoté une de mes photos sur leur compte Insta et j'en reviens pas, je suis sur un petit nuage là...
Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui, car je viens te parle renverse stamping. ma première expérience en ma matière. Très bonne expérience, tellement bonne que je recommencerai très bientôt.... 


Pour faire cette manucure, j'ai utilisé mes MOR ( 7, 4 et 11) de Nfu Oh, des jolis vernis pétants que j'adore pour les beaux jours.
De plus, j'ai utilisé une plaque de stamping de chez Néejolie que j'ai reçu grâce à mon partenariat avec la boutique en ligne. C'est la BP-48, une plaque avec des jolies formes arabesques pivoines. Pour le stamping pur et dur j'ai utilisé mon konad noir, le parfait!

Pour ce qui est de la technique, j'ai utilisé le tuto de Mademoiselle Emma, qui est pour moi le meilleur, elle explique super bien et c'est plutôt simple à faire finalement.
En gros: sur une feuille de plastique, on dépose des rectangles de top coat, on stampe son motif dessus, on colorie, et décolle et on colle sur l'ongle comme un patch... Facile non?!


Et voilà pour mon premier stamping inversé, tu en penses quoi ?
Personnellement je l'ai trouvé trop cool, et je l'ai gardé un petit moment.
Je te souhaite un excellent week-end, profites-en bien <3

Produit reçu par la marque pour revue



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

mercredi 17 juin 2015

Gradient caliente & Bijoux Chérie


Salut toi! 

T'as vu je reviens super vite cette fois, mais j'avais trop envie de te présenter un manucure coup de coeur que j'ai porté la semaine dernière et que je voulais garder le plus longtemps possible.
Même si en ce moment c'est pas facile niveau organisation pour moi, j'aime prendre le temps de blogger pour partager un moment avec toi, un moment rien qu'à nous et que seul les nailistas peuvent comprendre. D'ailleurs pour la petite histoire, la semaine dernière mon responsable m'a demandé ce que voulait dire "NPA"... Autant te dire que j'ai vite changer de sujet!

La manucure que je te présente aujourd'hui est un gradient orange/rose qui me rappelle un couché de soleil au bord de l'océan, d'où le "caliente" du titre. J'espère te faire voyager aussi avec ce NA...

Pour faire cette manucure, j'ai utilisé 2 China Glaze, Astro-Hot & Not in this Galaxy, de la collection Holographic. 
Leur holo est assez discret, j'ai même cru au début qu'il était plus métalliques qu'holographiques, mais une fois posé sur l'ongle, leur reflets sont  discrets et ça c'est top, puis vu leur prix et la qualité des CG, c'est pas négligeable.
J'ai tout d'abord posé Not in this galaxy puis à l'aide d'un éponge je l'ai dégradé avec Astro-Hot.
Et pour ajouter encore plus de magie, j'ai utilisé Seven Nation Army de Enchanted Polish.


Mais cette manucure c'est surtout l'occasion de te parler de Bijoux Chérie .
J'ai été contacté par Chérie, qui m'a naturellement proposé de m'envoyer un bracelet jonc argent afin de découvrir la marque. Sa marque, je l'a connaissais déjà puisque plusieurs blogueuses ont également eu la chance de recevoir un bracelet et l'avaient présenter avec un nail art sur leur blog.
J'ai donc accepté, et quelques jours plus tard, je recevais ce sublime bracelet.
J'en suis très contente puisqu'il est top! j'adore le dessin, je peux le régler à la taille de mon poignée, ce qui est cool puisque j'ai de tous petits poignées. En plus, il est fin et ça j'apprécie énormément. La qualité est top et honnêtement j'aime beaucoup ce produit alors je le dis!


Ce qu'il faut retenir de cet article c'est que les CG holographic sont tops et que le bijoux de chez Bijoux Chérie le sont également du moins celui que j'ai eu la chance de tester!
J'espère que cet article t'aura plu, n'hésites pas à me le faire savoir.
Je te souhaite une excellente journée! Des bisous 

Produit envoyé par la marque


Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

dimanche 14 juin 2015

Nailstorming #113 * Halfmoon


Hey toi!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Aujourd'hui nous sommes dimanche et donc aujourd'hui, c'est le jour du nailstorming.

Le thème de la semaine est la Halfmoon.

Tu sais la halfmoon c'est "l'inverse de la french", tu ne dessine non pas le bord libre de l'ongle mais tu dessins la lunule de l'ongle. Pour information, la lunule c'est la tache claire circulaire située sur la base de chaque ongle, perso je l'ai que sur mes pouces, les autres ongles, elle n'apparait pas, vas savoir pourquoi.

Ce n'est pas la première fois que je fais des manucures "halfmoon" mais ce genre là ci. J'avais vu il y a longtemps sur Insta une manucure dans les tons lilas/rose qui reprenait la french, la halfmoon et tout le contour de l'ongle. J'ai trouvé cela super beau, donc j'ai voulu reproduire de NA à ma façon.
Sauf que le choix de mes couleurs n'était sûrement pas judicieux puisque j'ai trouvé ça vraiment pas joli. Et finalement sur mes photo, je ne trouve pas ça si moche que ça.


Pour cette manucure j'ai utilisé Escapades, un sublime scatter holo vert foncé signé Picture Polish.
2/3 couches pour être bien opaque, bonne application, séchage rapide.
Puis pour faire le contour de l'ongle j'ai utilisé un ciaté gris argenté, qui à fait des patés et des trous lors de mes tracés.



N'hésites pas à me dire ce que tu penses de cette manucure et surtout de Escapades.
Bon début de semaine <3



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

jeudi 11 juin 2015

Marsala et tralala * PP & ILNP


Bien le bonjour!

J'arrive enfin à publier cet article... C'était compliqué! Les photos sont prêtes depuis x temps, mais mon internet lui m'a fait faux-bon...J'ai du m'y prendre à X reprises pour que les photos se chargent dans blogger, alors je sais pas si c'est blogger, mon internet, ou carrément mon mac qui a un soucis, mais je ne te dis pas comme ça m'a saoulé!
Déjà que j'ai pas beaucoup de temps si mon internet ne m'aide pas, je perds vite patience d'où mes absences à rallonge... pardonne moi, mais j'avais besoin de te le dire.

Mais le sujet n'est pas là. Aujourd'hui je te présente deux bombes vernithèsques, un piCture pOlish et un ILNP. Deux vernis sortis il y a un certain moment maintenant, comme l'ILNP qui est issu de la collec' de printemps alors que le pre-order de la collec' d'été est demain je crois ^^
Je les ai un peu associé par hasard, et c'est finalement une association que j'ai beaucoup aimé. Je te l'avoue, il n'y a absolument rien de fou dans ce nail art comme dans mes manucures du moment mais le résultat est plutôt joli et c'est l'important nan ?


Comme vernis de base, j'ai utilisé le beau Moscow de piCture pOlish. C'est un vernis difficile à définir de part sa couleur: ce fameux marsala qui est un mélange de rouille et de bordeaux.
Moscow est évidement holographique, un holo velour comme je les aime et que l'on retrouve dans les AEngland, très agréable à appliquer et opaque en 2 couches.
Un vrai bijoux à lui tout seul... oui mais ^^


J'ai voulu l'associer à Happily Ever After de ILNP, un joli scatter holo parme qui brille de mille feux surtout au soleil!
Pour réaliser la manucure, j'ai utilisé des stickers de la Pshiiit Boutique en forme de chevrons. Ceux-ci m'ont permis d'avoir mes deux vernis associés sans pour autant cacher le vernis de base soit Moscow.


Happily Ever After est mon coup de coeur de la collection de printemps! Du bling-bling mais pas trop, que j'assume parfaitement!


 C'est ici que l'article touche à sa fin, merci de l'avoir lu. J'espère que cette manucure t'as plu.
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses en commentaire.
Je te souhaite une superbe journée 
Des bisous <3





Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise