dimanche 8 mars 2015

Nailstorming # 99 * Holi Nails


Bonjour, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui nous sommes dimanche, donc
Le thème de cette semaine est Holi Nails.

Holi Nails est la fête des couleurs en Inde. Alors quand j'ai vu le thème, j'me suis dit "chouette, je vais sortir mes néons". 
Mais au final, je ne suis pas vraiment dans le thème, je trouve, puisque les couleurs néons ne s'associe pas très bien à l'Inde. Mais on ne peut pas me reprocher d'avoir utiliser de la couleur pour réaliser cette manucure. Il est vrai que j'aurai pu ajouter des formes style cachemire qui rappelle l'Inde, mais je ne me voyait pas faire ces dessins à main levée.


Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé 5 couleurs: FFF de China Glaze, le 389 de KIKO, Beach de Claire'sPurple People Eater de Lilypad Laquer et le rose fluo de chez HD Fun.
Une fois avoir posé ma base, Blanc de Essie, j'ai déposé des gouttes de vernis sur une surface qui n'absorbe pas (moi je prends de l'aluminium), j'ai trempé mon liner dans mes différentes gouttes de vernis puis j'ai dessiné des lignes de façon aléatoire sur mes ongles.
Rien d'extraordinaire, mais j'ai plutôt bien aimé le résultat .


Mon nailstorming se fini ici, j'espère qu'il vous aura plu. Je reviendrai la semaine prochaine avec une revue sur une marque extra trop peu connu dans le monde de NPA.
Je vous souhaite un excellent Dimanche


Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

  1. J'envie ta précision pour faire des lignes aussi droites. Je pense que je manque un peu d'entrainement c'est sur mais j'adorerais être capable de faire aussi bien que toi =). Il est superbe ton nail-art, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !