jeudi 26 mars 2015

February 2014 * Enchanted Polish


Heyy, salut toi!!
J'espère que tout va bien pour toi (oui aujourd'hui je m'adresse à toi, et non plus à vous,  j'ai envie^^)
Comme je te l'avais promis, me revoici aujourd'hui pour te présenter un autre Enchanted Polish, toujours February mais 2014 cette fois-ci. Je te l'avais déjà montrer dans un article ici en nail art, mais je ne te l'ai jamais montrer en swatch. Je voulais te le montrer parce que je l'aime beaucoup. En effet, je trouve que sa couleur est superbe et je ne regrette en rien mon rachat. Oui rachat, car quand il est sorti j'étais loin de la folie EP dans laquelle je suis actuellement, et donc je ne l'ai pas lors du pre-order.

Comme tu le vois, il est bien différent de son frère de 2015. En effet, lui il est violet/vieux rose, une teinte assez étrange dans le fond. Ses reflets holographiques sont plutôt discrets comme ça, mais en plein soleil, il brille de milles feux.
Contrairement à celui d'hier, lui a été compliqué à appliquer parce qu'il est assez épais,  en revanche il est opaque en 2 couches... (on peut pas tout avoir^^)
Et sur mes photos, je te le présente sans top coat, il est quand même plutôt glossy à comparer du 2015 qui sèche mi-mate.
Comme d'habitude, je ne te parle pas de sa tenue puisque je garde mes vernis 1,2 ou 3 jours max, et avec mon travail c'est difficile de garder un vernis intacte.
En plein soleil
Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui. Mis à part te dire que j'aime beaucoup cet  Enchanted Polish, il a cette couleur si particulière qui me plait énormément, et je ne sais quoi dire de plus.

Ah si, je te souhaite une excellente journée. Pour ma part, je vais ce soir à un événement avec les Blogovergnates à Moulins pour l'inauguration du nouveau site web du CNCS (Centre National du Costume de Scène) & je sens que ça va être sympa.
Je t'embrasse, merci de m'avoir lu* ❤︎

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !