vendredi 23 janvier 2015

Un peu de violet sur mes yeux * Make-up


Bonjour Bonjour!!

J'espère que vous allez bien en ce vendredi et que votre semaine s'est bien passée.  Pour ma part très bien, et je suis ravie de vous retrouvez sur mon blog avec quelque chose de différent.
Décidément, cette semaine aura été celle des articles particuliers, puisque aujourd'hui (après notre maniswap avec Nehmaah) je sors de mon thème habituel des vernis pour vous parlez maquillage. Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, qu'il n'y a pas que les vernis qui me passionnent dans la vie, il y a aussi le maquillage. 
Et aujourd'hui je vous présente un maquillage assez neutre en photo et qui pourtant ressortait plus marron/violet en vrai. Je ne comprends pas pourquoi le maquillage ressort mal en photo, c'est peut-être la luminosité de l'endroit où je prends celles-ci, je ne sais pas, j'essaierai de changer une prochaine fois. Au final, lorsque je regarde mes autres articles "maquillage" postés ici, j'ai l'impression de toujours vous présenter la même chose et pourtant c'est différent, m'enfin... j'espère que celui-ci vous plaira.


Je vais d'abord vous parler du teint: 
Je pense avoir trouvé le fond de teint parfait pour ma carnation de peau, je n'ai qu'un échantillon (merci Sephora) mais j'hésite réellement à me le prendre à cause de son prix. Ce fdt c'est le Ever Matte Equilibrant de CLARINS, il a une couvrante légère à moyenne et unifie parfaitement tout en ayant un fini matte et velours, et c'est ça que je recherche dans un fond de teint. Donc il a tout de bon!
Ensuite j'ai fait mon contouring avec la Flushed de Urban Decay, d'abord le bronzer dans le creux des joues, puis le bush sur les paumettes et enfin l'enlumineur sur l'ossature des joues jusqu'aux tempes.


Passons maintenant aux yeux: 
J'ai commencé par poser ma base de UD, puis à appliquer mes fards à paupières de la Naked 2 de Urban Decay (décidément...) à l'aide du pinceau fourni dans la palette. 
J'ai déposé Verve, un champagne rosé irisé sur toute la paupière mobile ainsi que dans le coin interne (pinceau plat), puis j'ai mis Busted, un marron prune irisé dans le coin externe et dans le creux de la paupière (pinceau estompeur). Afin d'apporter plus de lumière au maquillage, j'ai reposé Verve sur le milieu de la paupière (sans l'estomper) pour capter le plus possible la lumière et accentuer le creux de la paupière.
Mon trait d'eye-liner (oblige!) ici est fait avec un crayon kajal violine de chez P2, numéro 107 Cassis. J'aime beaucoup ce kajal car il a une longue tenue, il s'applique très bien et facilement, et il est parfait pour apporter un peu de couleur au make-up vu que ça change du noir.
Le mascara que j'ai utilisé ici c'est celui de My Little Beauty de Novembre 2014 qui me plait bien mais que j'ai du mal à appliquer car je trouve qu'il fait de nombreux paquets.
Et comme toujours, je fini par mettre du crayon couleur chair, le waterproof de chez Sephora, dans ma muqueuse pour agrandir mon regard.

Et pour la bouche: rien, juste du baume à lèvres pour les hydrater avec ce froid!


Cet article touche à sa fin. Finalement, quand j'y réfléchis, je vous présente toujours la même chose dans mes maquillages et je trouve ça dommage. J'essaierai de varier la prochaine car je change assez régulièrement au quotidien mais quand je peux prendre des photos, et bah c'est toujours le même style. Etant donné que je m'en rends compte, je ferai en sorte que ça change, si vous le voulez bien!

Dites moi si ce maquillage vous plait et si mes articles make-up vous plaisent, car moi j'aime beaucoup vous en présentez je trouve que ça change et ce ne sont pas forcement des maquillages difficiles à réaliser je pense.

Sachez qu'il n'y a pas de nailstorming pour moi cette semaine (pas d'inspiration) donc je vous souhaite une très belle journée et surtout un excellent weekend, profitez en.
Je vous embrasse et merci d'être là <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

7 commentaires:

  1. C'est super discret, c'est juste ce qu'il faut j'adore! : ) et ça me donne envie de le reproduire! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) et surtout n'hésite pas à me montrer si tu le reproduis :)

      Supprimer
  2. J'adore :) J'suis un peu nulle en make up, du coup tes articles me donnent plein de p'tites idées! Et puis c'est bien expliqué <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clara !
    Waouh tu es dans la Une Beauté Hellocoton avec ce make up, bravo a toi !!
    Moi j'aime bien ton maquillage, Ca te va super bien, tout est bien expliqué ! Et d'ailleurs Ca me donne envie d'acheter des crayon colores pour les yeux ! Je n'ai que du noir ou marron que je mets dans la muqueuse et de l'eye liner liquide marron mais du coup ça change pas quoi ! Parfois je fais un trait avec le fard a paupière... Mais ça se voit moins que le crayon ! Enfin bref, j'aime bien tes article make up, ça change Ca te va bien et je ne trouve pas que tu fasses toujours les mêmes ;-)
    Biz
    Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le marron c'est plus discret :)
      Merci en tous cas,c'est très gentil <3
      bises à toi !

      Supprimer
  4. Je trouve ca vraiment joli ! Mais trop discret pour moi lol je me maquille beaucoup même pour tous les jours..
    Et ton teint j'en suis fan, j'aime beaucoup les joues soulignées comme ca, ca te va trés bien !
    Continue tes articles makeup ca change j'aime bien le changement de temps en temps moi :)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !