dimanche 18 janvier 2015

Nailstorming # 92 * Marsala


Bonjour, aujourd'hui c'est dimanche donc...
Le thème de cette semaine est Marsala, la couleur de l'année selon Pantone.

Pantone défini cette couleur comme "Un vin rouge naturellement robuste et terreux, Marsala enrichit nos esprits, corps et âme."

N'ayant pas vraiment de vernis de cette couleur dans ma collection, pour ce nailstorming, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible de cette couleur Marsala en posant un joli OPI, nommé Every Month Is Oktoberfest (un vernis vampy) qui dans son flacon ressemble un peu à cette couleur mais une fois posé est plus violet et ça j'avais oublié...
Mais j'ai depuis commandé un petit China Glaze, qui je pense, sera parfait pour représenter cette jolie couleur de l'année.


Ce que j'aime dans ce vernis, ce sont ses jolis reflets vampy justement, son côté orange mélangé à ce violet foncé, une sorte de vernis multichrome qui est encore une fois magique.

Ne voulant pas le laisser seul, je lui ai associé des jolies paillettes holo de chez piCture pOlish, leur nouveau top coat sorti en fin d'année 2014: Holiday
C'est un top coat avec des petites paillettes holo mais aussi des paillettes de différentes formes multichromes. Celles-ci se voient bien sur mon index. 
Et je trouve que l'association des deux vernis ensembles vont très bien ensembles, même si au final je suis loin du thème du nailstoming de cette semaine. 

  
C'est tout pour mon article du jour, J'espère que ces deux vernis vous auront plu, dites moi tout en commentaire. Sachez que je vous souhaite une très belle fin de journée et un très bon début de semaine.
Je vous fait des bisous pailletés!!
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

5 commentaires:

  1. Alors déjà, j'ai toujours beaucoup aimé ce OPI, mais avec Holidays il est absolument sublime <3

    RépondreSupprimer
  2. Wahou le combo est superbe !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clara,
    Pas évidente à trouver cette couleur Marsala ;-)
    En tout cas, ce OPI + PP Holiday ==> j'adore!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. mais quelle superbe association! je n'ai pas holiday tu me ferais presque regretter (non mais j'ai pleins de top coat holo et je m'en sert pas...).

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !