mardi 6 janvier 2015

Montlhy Enchanted Polish * August 20014


Bonjour les npa =)

J'espère que vous allez bien, et que votre reprise s'est bien passée. Que le blues des fêtes de fin d'année est passé et que 2015 commence bien.

Je reprends du service en vous présentant encore un monthly de chez Enchanted Polish. Aujourd'hui c'est le beau August 2014 qui fait sa star dans cet article. August, c'est le petit différent de l'année mais différent dans le bon sens.

En effet, August est un simple multichrome, je dis "simple" car il n'est pas holographique. Durant toute cette année 2014, tous les monthly étaient holographiques et même en général, les Enchanted Polish sont des pipis de licorne: des holo multichromes!! Et là non et c'est cela qui rend ce vernis unique si je peux dire...


Ce August est donc un multichrome dans les tons bleu/vert/violet/rose. A première vue, c'est le bleu sa couleur dominante, tout comme sous la light box, mais à la lumière du jour c'est plus son côté teal qui est majoritaire, et ce n'est pas pour me déplaire.
J'adore le jeu qui s'associe aux multichromes, je pourrais passer toutes mes journées à regarder les différents reflets de ce genre de vernis. Et c'était le cas pour ce EP! 


Mais regardez comme il est beau !!

J'ai essayé de prendre mes photos au mieux pour vous montrer les différents reflets mais dans une light box ce n'est pas forcement évident.
Côté application: Avec le diluant, super..! mais ajout de diluant oblige
Ensuite, il est opaque en deux couches et une fois le passage du top coat, il est très glossy. Sur mes photos, j'ai utilisé Good to Go de Essie qui a malheureusement tendance à rétracter mes vernis!


Alors, vous le trouvez comment cet August 2014? Personnellement je l'adore, mais comme la plupart des vernis que je vous présente au final.

Je sais que de nombreuses personnes n'aiment pas les multichromes, personnellement, j'aime (mais ça vous l'avez compris) et il me fait beaucoup penser à Indian Summer. 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sachez que j'ai répondu à tous mes commentaires et que même si je n'ai pas beaucoup de temps, je ferai en sorte de ne plus être en retard (du moins aussi en retard) dans mes réponses.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Il est chooooli <3 J'adore les multichromes, ils me fascinent! Tes photos sont super chouettes en tout cas :)
    (& puis moi, je préfère Indian Summer quand même!)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui mais ce n'est pas comparable ^^
      Mais dans la texture et les différents reflets je parle :)

      Supprimer
  2. Coucou Clara,
    Moi j'adore sa couleur dans la Light box.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) il reste magnifique dans et en dehors de la light box ^^

      Supprimer
  3. Il est vraiment beau ce petit ! des bisous !!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !