mardi 23 décembre 2014

Merry Christmas * du rouge & du doré


Bonjour!! 
J'espère que tout le monde va bien, et que vous êtes dans le même état d'esprit que moi.
Noël approche à très grands pas et j'en suis toute contente car je vais revoir ma soeur mais aussi être avec toute ma famille et j'adore ça.

Pour rester dans le thème Christmas nails, j'ai décidé de vous présenter une manucure rouge et doré car c'est, selon moi, les couleurs qui représentent le plus Noël, sûrement à cause du Père Noël.
Ce sont deux couleurs qui se marient à merveille en temps normal, et une fois associées me font terriblement penser à cette période de fêtes de fin d'année.

Comme à mon habitude, je vous présente d'abord le vernis qui m'a servi de base en premier, puis je vous montrerai le nail art que j'ai réalisé pour cette fin d'année.

Le vernis de base est Bridget de piCture pOlish réincarnation du beau 621, le scatter holo  rouge de chez OZOTIC. C'est un rouge vif qui tire sur le orange avec des jolis reflets dorés. 


Je le trouve parfait pour cette fin d'année (période de Noël surtout) mais je pense qu'il peut être super également le reste de l'année. Le fait qu'il soit scatter holo lui apporte beaucoup de profondeur tout comme ses copains Pandora et Bette.
Il est opaque en deux couches fines et sèche très vite! 


Quand j'ai vu ses reflets dorés j'ai immédiatement voulu l'associer à un vernis de cette couleur. Et c'est Good As Gold de Essie qui s'en est chargé. Le doré métallique parfait!
En effet, j'aime beaucoup ce vernis pour son côté métaux lourds. J'ai décidé de faire des sapins sur mon majeur et mon annulaire avec le pinceau liner de chez Neejolie. Au passage du top coat mes sapins se sont estompés et ce n'est pas pour me déplaire car cela donne un effet de "branchage" (oui oui ça existe).
Puis pour alimenter le reste de la manucure, j'ai fait des petits pois avec un dotting tool très petit.


J'aimais beaucoup cette manucure jusqu'à hier fin d'après midi, où elle s'est  complètement écaillée... au bout d'un jour! Certes je suis chimiste donc je manipule des solvants et autres produits chimiques, mais toujours avec des gants et d'habitude mes manucures tiennent plus que ça...
Du coup je pense que Bridget ne se plait pas trop sur mes ongles. et je suis déçue, car pour un vernis de ce prix tenir un jour... c'est pas super! M'enfin! il en reste tout de même une pure merveille.

En tous cas j'espère que cette manucure de Noël vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël, tout plein de bonheur et je vous fais plein de bisous <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. A chaque fois, je me dis qu'il faut que je me prenne Bridget, et à chaque fois j'oublie et aujourd'hui tu me fais beaucoup regretté :) Il est vraiment super joli! J'aime beaucoup tes petits sapins aussi d'ailleurs :D
    Bisous ma belle, passe de très bonnes fêtes et profite bien de ta famille :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !
    Dommage qu'il n'ait pas tenu plus longtemps... Effectivement pour le prix c'est vraiment dommage, mais il est quand même pardonné puisque qu'il est vraiment très beau !
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très joli, il faudra que je le repose pour faire une vérification :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !