mardi 2 décembre 2014

Du nude sur mes ongles * Essie & A England


Bonjour!! 
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, j'espère du coup que vous allez bien. J'avoue ne plus avoir beaucoup de temps en ce moment, et puis je suis en gros manque d'inspiration aussi, et oui déjà...
M'enfin... Aujourd'hui je vous présente un nail art tout doux pour accueillir le mois de décembre. Je vous avais dit que je reviendrais ici pour vous présenter un joli nail art avec le beau Queen Virgin de chez A England ( à revoir ici) et bah le voici!


Pour réaliser cette manucure, j'ai donc utilisé Queen Virgin de la collection Elizabeth & Mary de A England, puis deux Essie, un trouvé lors d'une rencontre blogovergnate (une prochaine est prévue courant décembre, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter (: ) Miss Fancy Pants et un qui me faisait envie depuis très longtemps: Sand Tropez et lors d'un détour au DM de Kelh (Allemagne) il était là à 8€ alors pourquoi se priver?
Je trouvais que ces couleurs se mariaient très bien ensemble, et je ne pense pas m'être trompée puisque le résultat est très joli je trouve.



Concernant la réalisation de ce nail art, quelque chose d'assez simple: J'ai d'abord appliqué Sand Tropez en base, puis une fois celle-ci bien sèche, j'ai déposé du masking tape en diagonale, j'ai recouvert l'extrémité de mon ongle avec Queen Virgin
Et une fois sec, j'ai de nouveau posé du masking tape dans l'autre diagonale et j'ai recouvert avec cette fois, Miss Fancy Pants.
Au final on ne voit pas beaucoup QV mais le fait de l'avoir mis au milieu apporte ce petit côté brillance à la manucure et confirme mon amour pour l'association crème/holo.


Et voilà pour cette petite manucure, comment la trouvez vous ?
C'est un nail art que j'aime beaucoup reproduire avec différentes associations de couleurs et de textures, donc ne soyez pas surprise d'en revoir par ici.

En tous cas, j'espère que cela vous aura plu, je vous souhaite un très bon mardi et peut-être à bientôt <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. Ce nailart est sublime, et tes photos aussi! Chapeau! Gros bisous à toi :-)
    Pauline de TheNailPolist

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple, mais tellement beau! J'adore l'association des trois couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est simple, mais c'est très efficace :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !