mardi 18 novembre 2014

Un très joli Bordeaux de chez KIKO


Bonjour les nailistas, j'espère que votre semaine a bien débuté, et que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente un vernis crème de chez Kiko que j'ai aimé dès la première couche.

En effet, c'est un vernis des plus "simples" qui puissent exister, je dis "simple" car maintenant avec toutes les textures holo, flakies, paillettés, multichromes et j'en passe,  on ne sait plus où donner de la tête.

Ce n'est pas un vernis issu d'une nouvelle collection, c'est un vernis de la collection permanente même il me semble, et ce vernis c'est le 286 nommé Purple Red de chez KIKO donc.


Personnellement je trouve qu'il est plus rouge bordeaux avec une pointe de rose framboise que violet rouge mais bon ce n'est que mon avis. 
Il est très agréable à appliquer, il sèche normalement comme tout kiko et est opaque en deux couches fines. Et a un fini glossy comme j'adore.


Au soleil, celui-ci ressort rouge marronné je trouve, une couleur plus sombre et plus intense...
Etant de soirée ce week-end là, j'ai voulu ajouter des paillettes à ce sublime KIKO. Je n'ai pas pris n'importe quel vernis puisque j'ai utilisé Beyond Cozy de Essie, tout comme pour le nailstorming j'ai appliqué mon ... à l'éponge, malheureusement je trouve ce dégradé beaucoup trop grossier. En gros je n'étais pas totalement satisfaite.
De plus j'ai ajouté des paillettes hexagonales Dream Maker de chez ELF pour apporter plus de brillance à la manucure. 


Sur cette dernière photo on voit bien le côté gros pâté de la manucure, et c'est ce côté là que je n'aime pas, mais bon pour ma soirée, c'était plutôt approprié.

Et vous, vous en pensez quoi de ce KIKO et de ce nail art ?
En tous cas, je vous fais des bisous et je vous dis à très vite, belle journée! <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Il est beau ce petit Kiko, et ça fait du bien de voir des crèmes aussi de temps en temps :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !