dimanche 16 novembre 2014

Nailstorming 83 * Movember



 Bonjour, Aujourd'hui on est Dimanche, et cette semaine je me remets au ...


Le thème du jour est MOVEMBER

Voilà ce qu'en dit wikipédia: "Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »"

J'ai donc décidé de réaliser une manucure plutôt masculine dans les tons de gris avec des grosses moustaches noires, je vous l'accorde, de loin, on dirait des hirondelles mais bon...




J'ai d'abord posé ma base, le gris 329 de KIKO, un gris neige très joli pour l'hiver. Ensuite j'ai ajouté Gemma de LM cosmetic pour faire une sorte de dégradé, je l'ai déposé directement sur une éponge puis je l'ai posé en faisant des va-et-vient sur mon ongle pour créer le dégradé.

Puis à l'aide de mon Nail Pen de Agnes B noir, j'ai fait mes moustaches, un peu aléatoirement sur l'ongle et de différentes tailles. 


En guest, je vous montre ma bouche, ou plutôt mes lèvres toutes gercées...

J'espère que cette participation vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, et me laisser le lien de votre article si vous avez vous aussi participé.

Je vous embrasse, je vous souhaite un bon dimanche, et je vous dis à Mardi !! <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. moi j'aime bien! ;) bis et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les couleurs que tu as choisies! très joli tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bizarre d'associer les hommes aux gris mais bon ^^

      Supprimer
  3. C'est joli :D J'adore la derniere photo (& aussi le LM) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Très réussies tes moustaches! J'aime bien la dernière photo ;-)
    Ma participation au nailstorming:
    http://npadiscrete.wordpress.com/
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !