dimanche 12 octobre 2014

Nailstorming #78 * L'Automne


Bonjour les filles, aujourd'hui nous sommes dimanche et le dimanche c'est ... Nailstorming :)
Le thème de cette semaine c'est l'automne. Il faut savoir que je ne suis pas satisfaite de mes ongles, dans ma tête c'était beaucoup mieux que cela mais bon je joue le jeu et je le présente tout de même. Ce sont des feuilles automnales :)
 
Pour ce nailstorming j'ai utilisé différents vernis qui pour moi représentent l'automne et la couleur des feuilles qui tombent à cette période là de l'année.
OPI: Did you ear about van goch? 
Avril: Lichen, 
Hema: N852 , 
Essence: Yeah, Copacabana! 
Essie: Shearling darling 
et KIKO: 444 & 365, le kiko taupe étant à ma sœur je n'ai pas son numéro.
Évidemment mes deux mains sont différentes, et en plus je n'ai pas du tout utilisé les mêmes couleurs, je suis d'une logique extra^^ J'ai d'abord posé ma base, le opi, un beige crème, puis j'ai fait mes feuilles à l'aide d'un pinceau fin en créant différentes nuances avec mes vernis.
Et surtout j'ai matifié le tout pour un coté plus doux.
Comme je vous le disais au début je ne suis pas satisfaite de cette mani, et je ne sais même pas si je préfère ma main droite ou ma main gauche c'est dire :) Mais je pense être quand même dans le thème avec mes feuilles automnales.
Et vous qu'en pensez-vous?
En tout cas je vous souhaite un très bon week-end et à très vite <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

21 commentaires:

  1. C'est super joli, j'aime beaucoup ! <3
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Moooo c'est très joli ce que tu as fait je trouve... C'est dingue on est parfois trop dur avec soi même ! Moi j'aime beaucoup et bien vu le coup de matifiant dessus... Pour ma part je n'y pense jamais ^^
    Biz
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les deux mains,les couleurs sont top!!et ton jean est canon!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien dans le thème!
    J'aime bien ton interprétation mais c'est souvent l'effet que ça nous fait quand ça ne rend pas comme on l'imaginais. C'est différent mais tout aussi beau!
    Et ta dernière photo <3 <3 <3
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je le trouve chouette comme tout ton nailstorming, je n'aurai pas fait de si jolies feuilles :)
    (et je suis fan de ton pantalon :D)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça sympa :)
    La dernière photo est top !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore! Cela fait très automnales! :)
    Je pourrais pas trop te dire non plus quelle main je préfère, le choix est difficile, puis ce que les 2 sont très beau!!
    Gros bis <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime beaucoup ! Et les couleurs sont top <3

    RépondreSupprimer
  9. C'est cro mignon :) Ca colle parfaitement avec le thème, bref! J'ADORE :)

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi, j'aime beaucoup, c'est réussi!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !