mercredi 29 octobre 2014

Monthy Enchanted Polish * May 2014


Bonjour, Bonjour!!
J'espère que vous allez bien, on poursuit la semaine Enchanted Polish avec un monthly. Aujourd'hui je vous présente May 2014. J'avoue qu'en octobre ce n'est pas la période idéale pour vous présenter ce vernis. Mais pour moi ce May est parfait pour l'automne. C'est un orange holographique avec un shimmer rose... il me fait donc penser à la couleur des citrouilles & des feuilles mortes qui tombent des arbres. C'est pourquoi je l'ai posé que maintenant et quelle surprise. 
Je vous laisse le découvrir. Evidemment je m'excuse pour toutes les photos qui vont suivre...
Je trouve que mes photos ne reflètent pas très bien toutes les facettes de ce vernis. Il est magique, c'est vraiment du pipi de licorne en flacon. C'est un orange sanguin qui tire un peu sur le rose, on voit bien son shimmer rose d'ailleurs sur la photo du flacon en bas à gauche et sur les photos prises à la lumière du jour au dessus.
Il est opaque en une couche, mais j'en mets toujours deux par sécurité, de plus, celui-ci sèche très vite. Contrairement à July 2014, il est très agréable à appliquer.

Je n'ai pas voulu le laisser seul ce petit May alors je lui ai associé Ola Rio toujours de chez Enchanted Polish. Ola Rio est un "top coat" pailleté, gorgé de paillettes multichromes qui oscillent entre le marron, le doré, le cuivre, et le rose aussi des fois. Associé à May comme l'avait fait Iparallaxe sur Instagram, c'est sublime, elle a eu raison de faire cela.

A l'ombre et sur la photo suivante, on voit bien les différentes facettes de Ola Rio, le doré, le cuivré, le rosé, le marronné...
Voilà pour ce May 2014, vous en pensez quoi vous de ce monthly? 
J'étais septique à son sujet car pour moi ce n'était pas une couleur de printemps, mais vraiment d'automne, et finalement quand je l'ai vu sous un rayon de soleil, je l'ai vraiment apprécié et je trouve que c'est un vernis multi saisons, je le porterai aussi bien au printemps qu'en automne et qu'en été!

En attendant d'avoir vos avis sur le(s) vernis du jour, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à vendredi <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. Plus je le voit et plus je l'aime ce petit May...
    Et dire qu'à sa réception j'étais super sceptique ! Mais je l'ai associé aux deux autres et BIM gros love.

    En tout cas tu lui as bien rendu justice avec tes photos,
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'étais vraiment septique :)
      tu l'as associé à quoi dis moi?

      Merci beaucoup, des bisous !!

      Supprimer
  2. Oh bah moi il fait pas battre mon coeur ce p'tit là, mais c'est simple parce que j'ai HORREUR du orange! (Mais je le trouve un peu bien sur les deux dernières photos quand même! ^^)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah entre mon nailstorming et ce May tu es servi avec le orange toi ^^
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Il te va bien ! mais je ne l'aime pas en total look chez moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du compliment :)
      Qu'est ce que tu n'aimes pas? Trop fade?

      Supprimer
  4. Ca te va super bien le orange, pas comme moi lol, du coup je le trouve très beau ce vernis!, et tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !