dimanche 10 août 2014

Summer Nights Nail art


Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai réalisé pour le concours de JohnJaub sur Instagram. Le thème du concours est donc Summer Nights, j'ai tout de suite pensé à un gradient avec des palmiers.  Cependant je ne savais pas de quelles couleurs je voulais réaliser celui-ci. J'ai fouiné sur internet puis j'ai vu des photos de couchers de soleil dans les tons violet/parme, orange et rose/rose pâle. Etant en été, si si nous sommes en été et non en automne^^, je voulais utiliser des couleurs néons afin d'apporter un peu de couleur dans ce ciel très (trop) gris.
Pour ce nail art, je me suis munie de mes vernis les plus néons: Les China Glaze: avec PoolSide Party le rouge rose flashy par excellence, le Flip Flop Fantasy, le corail plus néon que néon et enfin le Neon and on and on pour le rose pâle néon. Pour le violet j'ai utilisé le MOR7 de Nfu Oh. J'ai ajouté des petits studs roses néons pour assortir certains de mes ongles, ceux-ci viennent de Claire's et j'ai également utilisé le top coat holo Northern Lights Hologram de INM shoppé sur Ciel mon vernis.

Pour réaliser ce nail art j'ai d'abord déposé du grawing gum, puis ma base, le China Glaze Neon and on and on. A l'aide d'une éponge à maquillage j'ai appliqué mon Nfu Oh, et mes autres China Glaze.
J'ai réalisé les palmiers avec de l'encre de chine Bic (achetée dans un supermarché) sur mes annulaires à l'aide d'un pinceau fin mais qui pour moi n'est pas assez fin (je trouve que mes palmiers ont une tête de forêt et non de palmiers tropicaux ). J'ai ajouté les studs ronds roses pour les autres ongles.
Pour finaliser la manucure, j'ai appliqué le top coat holo.
 

Je me suis amusée à sortir la lampe de lumière noire de mon copain pour faire ressortir les couleurs néons. J'ai pris la photo avec mon iphone donc la qualité de la photo n'est pas tip top =/
Voilà c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que cela vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Je vous souhaite un agréable Dimanche je vous dis à bientôt <333
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. J'en pense que c'est trop beau !!!
    Wow, et je lorgne sur poolside party maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que Poolside party est le rouge rose néon pas excellence :)

      Supprimer
  2. C'est super trop joliiii <3 Je les veux tous ces néons!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe, j'aime énormément les gradients "coucher de soleil" comme le tien. Et il est super bien fait!
    J'adore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mannnh ! c'est beau dans le noir ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =)
      Malheureusement j'étais que peu dans le noir ^^

      Supprimer
  5. Super beaux ces China Glaze! C'est une marque que j'ai jamais testé, mais ça donne envie! Très beau dégradé et motifs, bravo
    Bisou
    Laurie SistersPolish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les néons de chez china Glaze sont plus que tops!!!
      Merci pour tout tes commentaires :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !