mercredi 27 août 2014

Salade de fruits * Nail art


Hello les nailisatas !!!
J'espère que tout va bien pour vous, que vous soyez en vacances au soleil, sous la pluie ou bien au travail :)
Lorsque j'étais en vacances j'en ai profité pour réaliser des nail art dont celui-ci.
A défaut de pouvoir manger plein de fruits au soleil, j'ai décidé de me faire une salade de fruits sur les ongles. Quelque chose de gourmand et délicat qui m'a bien plu au final. Bien que les fruits soient colorés, la base, elle, est toute délicate...



Dans mon colis de partenariat avec Neejolie, j'avais pris un carrousel de fruits fimo (référence #4999) que vous retrouvez ici. Je voulais depuis longtemps me faire une manucure "salade de fruits", alors c'était l'occasion de tester ces fimos en 3D.
Pour le reste, j'ai utilisé mon Blanc de Essie, Le The Beautyst by Carnet Prune que j'avais reçu dans une Little Box, puis deux Kiko de la collection Satin Nail Lacquer le orange 444 puis le vert sapin 449 ainsi qu'un vernis pailleté de ELF, le Fairy Dust.



J'ai tout d'abord posé ma base: Blanc de Essie, puis j'ai réalisé un léger dégradé à l'éponge à maquillage avec le The Beautyst, j'ai fait des petits points par ci, par là à l'aide d'un dotting tools et des deux vernis Kiko. Pour finaliser le tout, j'ai posé une couche de Fairy Dust de ELF et j'ai déposé mes fruits fimos. Je n'ai pas utilisé les pommes fournies dans le carrousel car je voulais des fruits d'été et qui donnent la pêche: Du citron vert, des fraises, de la pastèque, de l'orange, de l'ananas, du pamplemousse et du kiwi (bon ok certains fruits ne sont pas vraiment d'été mais bon... ça fait une belle salade de fruits quand même non?)
J'ai ensuite posé une couche de top coat, mais cela n'a pas vraiment servi étant donné que les fimos sont épais, cela à juste permis de mieux faire tenir mes fruits je pense puisque j'ai passé toute une nuit sans en perdre un!



Alors certes ce genre de manucure n'est pas très agréable à porter, puisque les fruits s'accrochent facilement mas j'ai gardé cette manucure 2 jours et une nuit. Elle était encore intacte mais cela m'énervait donc j'ai tout enlevé mais j'ai gardé les fruits fimos, dans l'espoir de les réutiliser.
J'espère que cette manucure vous aura plu. Je reviens très vite ... Des bisous <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. Top ! C'est vraiment une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Haaaan, mais j'avais loupé ca aussi, c'est pas possible! En tout cas le résultat est top, même si j'imagine à quel point ca doit être chiant à porter ^^ (Rien que les studs m'enervent moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma :) et bah le deuxième jour, je m'y été habitué donc finalement ça allait :)

      Supprimer
  3. Coucou Clara,
    C'est vrai que cette manucure est très jolie à regarder, mais ne doit pas être super pratique au quotidien.
    Ils sont coupés super épais ces fruits, quand même !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) oui de temps en temps c'est cool comme manucure :)

      Supprimer
  4. Je suis FAN! C'est vraiment top, bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. alors la JADORE JADORE JADORE !!!! trop fun ^^
    J'ai commandé des fimo que j'attend avec impatience, trop hate d'essayer =)
    Laurie Sisterspolish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci!! hâte de voir ce que tu vas faire avec alors :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !