vendredi 25 juillet 2014

Neon is back * Mes Ongles Se Dégradent #2


Bonjour les nailistas!!! J'espère que vous allez bien et que la semaine s'est bien passée! TGIF =)
Je vous présente aujourd'hui un ombré que j'ai réalisé exclusivement avec mes néons lorsqu'il faisait gris dehors afin d'amener un peu de soleil sur mes ongles. Autant vous dire que je ne passais pas inaperçue les jours où j'ai porté cette manucure.

Comme tous néons, ils sont difficiles à prendre en photo, alors j'ai essayé de faire ressortir les couleurs flashys des vernis, pas toujours facile. De plus, la luminosité du jour des photos était très grisâtre équivalent à 0 pour pouvoir faire de belles photos.
Je vous le montre malgré tout car j'ai beaucoup aimé porter cette manucure, qui, je vous l'accorde est la plus simple du monde!

 

Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé mon franken: des gouttes de FFF par ici, des gouttes de Poolside party par là pour l'auriculaire, pour l'annulaire c'est Neon & On & On de China Glaze, Nfu Oh MOR4 pour le majeur, légèrement plus orangé que le CG, Yummy de Claire's (un rose barbie!) pour l'index et toujours de chez Claire's Rave. Et pour une touche de Magie: SEVEN NATION ARMY (ça rime en plus^^) d'Enchanted polish!


 

J'ai posé ma base protectrive et puis j'ai appliqué mes néons sans blanc! Tous étaient opaques en 2 couches fines, principalement mon franken puisqu'il est fait dans du blanc, les Claire's sont des amours à appliquer, fluides, séchage rapide et opaques. En revanche, le Nfu Oh & le CG ont été plus difficiles. Comme FFF, son copain Neon & on & on a un séchage mat donc rapide, il faut faire sa première couche très rapidement, pas de repassage car sinon les traces de pinceau sont difficiles à dompter. Pour le Nfu oh, c'est plus facile car il sèche moins vite mais son pinceau est fin donc il est plus délicat à appliquer.
Concernant Seven Nation Army (7NA pour les intimes ou fan de EP), c'est une bombe en bouteille, comme la plupart des EP d'ailleurs... Il est gorgé de paillettes noires et blanches de différentes tailles avec des particules holographiques en fait c'est un Djinn avec des paillettes, que demander de mieux ?!


Total look pris dans la voiture avec l'iphone  (et oui je porte un pull et un sèche en Juillet ^^)
Je ne suis pas très bavarde, mais en même temps il n'y a pas grand chose à dire puisque cette manucure est des plus simples.
Je vous souhaite à toutes et à tous? un très bon week-end, week-end car c'est le cas pour moi, je m'envole pour Rome =) 
J'espère que cela vous plait, qu'en pensez vous?

N'oubliez pas, vous pouvez voter pour moi enfin mon nail art tropical sur le site Chall'angel  (concours Pshiiit), si l'envie vous dit, jusqu'au 4 Aout, en vous inscrivant directement sur le site (complètement gratuit) ou bien en vous connectant via votre Facebook, en suivant ce lien:  http://www.challangel.com/challenge/participate/detail/nail-art-pshiiit/clar%27art-npa#.U8u3bFaaEzY
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

16 commentaires:

  1. Simple oui, mais estival et très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) ça apporte un peu de soleil à ce temps pourri ^^

      Supprimer
  2. L'association des colors que tu as choisis est zoliie ! et toutes ces petites paillettes font un JOly rappel ! (:

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!! et en plus je suis dans ma période rose donc c'est parfait!!!
    bon voyage à Rome!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa comme tout! et ça m'intéresse tiens si les néons de chez Claire's sappliquent bien, car je peste chaque fois que je sors mes CG :)
    Ils coutent combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui superbes!!! très agréable à poser vraiment! et ils sont pas chers! 4,50€ il me semble!!

      Supprimer
  5. Canon ! Fan de ce dégradé ! En plus avec 7NA, ça envoie !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore :D puis Seven Nation Army est quand même dingue!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, il est sympathique ton blog :) Je le découvre tout juste. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! J'espère que tu reviendra alors :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !