jeudi 10 juillet 2014

Nail art coloré * Inspiration chevrons




 

Salut les filles (et garçons?) J'espère que vous allez bien!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le nail art que j'avais réalisé pour le concours d'Ongles addict. Il fallait une manucure de printemps et lors de la réalisation de celui-ci j'avais envie de couleurs vives, de holo et de chevrons, bah oui, à l'époque il faisait beau.
Je vous montre donc ma participation toute colorée.


 
Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé Mega de ILNP déjà présenté plusieurs fois sur ce blog. Pour le rose, j'ai pris Rave de claire's un vrai néon très agréable à la pose, opaque en une couche et très rapide au séchage. Concernant le bleu c'est MOR10 de Nfu oh, je vous en ai parlé lors du tag Instagram. C'est un bleu très flash, qui tire pour le turquoise, comme les autres Nfu oh, il est très agréable à la pose, bien qu'il est un pinceau fin. Le séchage est assez rapide, en revanche l'opacité demande trois couches fines.

N'ayant pas encore les stickers de Pshiiit, j'ai pris du masking tape que j'ai découpé avec mes ciseaux crampons. Et pour les points j'ai tout bonnement utilisé un dooting tool.
Afin de protéger et de lisser tout ça, j'ai passé une couche de Top coat. Finalement les couleurs s'assemblaient plutôt bien. J'ai adoré porter ce nail art coloré et holographique étant donné que le soleil était au rendez-vous ces jours là.

Et vous, vous aimez? Dites le moi en commentaire!
Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à très vite les nailistas! <333
-------------------------
Où les shopper?
-Mega: Pshiit boutique ou boutique en ligne ILNP
-Rave: chez claire's
-Mor10: chez Pshiiit
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !