dimanche 18 mai 2014

Du Ikat sur mes ongles * Tuto


Bien le bonjour!

J'espère que vous allez toutes très bien, et que votre week-end est chaud et ensoleillé :)
Aujourd'hui je reviens ici pour vous montrer un nail art que j'ai réalisé pendant mes vacances et qui m'avais bien plus au final.
C'est un NA au motif Ikat que mon maillot de bain m'a inspiré.
Pour cette manucure j'ai utilisé mon chouchou des beaux jours: Le Flip Flop Fantasy de China glaze et son cousin le Hightlight of my summer. Ce sont des vernis qui sont difficiles à appliquer, il faut mettre trois couches fines et même après ça, les traces de pinceau sont toujours visibles. La prochaine fois j'essaierai la technique de l'éponge pour atténuer ces traces.
Mais pour ce NA, ils ont étaient supers. Pour les contours j'ai utilisé un liner noir tout bête, acheté sur le marché en Espagne :)

On m'a demandé de faire un tuto sur IG, alors j'ai essayé de faire quelque chose de compréhensible, j'espère que cela vous ira :)



Voilà, c'est la fin de cet article, il vous plait mon motif Ikat?
Je serai moins présente sur mon blog pendant le mois à venir car j'ai un concours à préparer.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, je vous fait plein de bisous & bonne fin de week-end les filles <3
---------------------------------
Retrouvez les vernis China Glaze sur Beautybay, Pshiiitboutique, bec et ongles, le doux nuage, amazon et même dans certains magasins 
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !