mardi 27 mai 2014

Concours 200 abonnés Instagram


Bonjour à toutes!!

CONCOURS CLOS!

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'un concours. En effet j'ai dépassé la semaine dernière les 200 abonnées sur IG & je trouve ça tellement pour moi, que j'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous remercier. L'une d'entres vous aura la chance de gagner le lot ci-dessous.
En plus des conditions sur Instagram, vous avez possibilité d'obtenir une chance supplémentaire en laissant un commentaire sous cet article (je marquerai une fois de plus votre nom dans la liste, elle est pas belle la vie ? ;))

Bon assez blablaté, passons au lot à gagner!
Dans ce lot, je vous propose de gagner : Le fameux Mint Candy Apple de Essie, avec une petite lime en verre, Le Love me Cupcake de Essence, le Hot Pink de Models own et enfin une palette Catrice,  la 100 F'rosen Yoghurt.
Mint candy apple est le vernis Essie à avoir, c'est un vert menthe au fini laqué, son application et son opacité sont bien puisqu'il a le pinceau européen (donc large). Il était vendu avec une petit lime en verre Essie idéale pour l'emmener partout avec vous.
Il y a ensuite un Models Own, c'est un corail rosé, dans le flacon, celui-ci à l'air d'être néon, idéal pour cet été.
Je continue avec les vernis, et le Essence, j'aime beaucoup cette marque pour le rapport qualité prix, car ces vernis sont super à appliquer car ils ont un pinceau large et la tenue du vernis est plus que correcte (pour ceux que j'ai testés).
 
Et vous avez ensuite une palette de 4 fards à paupières Absolute Eye colour, avec un fard mate, le marron foncé, deux légers satinés, les deux roses pâles et ensuite un taupe rosé plus pailleté. Une palette de nude comme je les aime. Je dois vous avouer que lors du voyage, l'ouverture de la palette s'est malheureusement cassée, cependant celle-ci ferme très bien donc si cela est dérangeant, je ne la mettrai pas dans le lot du concours, faites le moi savoir :)

Voilà j'espère que ce lot vous plaira, pour celles qui n'ont pas Instagram, le thème du concours est le suivant: manucure & objet emblématique, j'entends par là une manucure en rapport avec un objet qui vous est cher. Vous pouvez m'envoyer vos participations par mail à clarart.npa@gmail.com
:)
Je vous fais des bisous & à très vite pour un article un peu spécial <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

  1. Waouh, tu nous gâte avec ce premier concours, je ne vais aps avoir du tout de temps pour une manucure, mais je participe avec plaisir. Des bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !