mardi 22 avril 2014

Quand Payton & Blaze se rencontrent * Zoya


Bonjour à toutes!!

J'espère que votre long week-end de Pâques s'est bien passé. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de deux vernis Zoya: Blaze & Payton. Je les ai acquis il y a peu de temps sur la boutique Atout Charme. Ce sont deux vernis "Scatter" avec plein de paillettes.
J'affectionne tout particulièrement les violet en se moment...Payton est un joli violet foncé avec des reflets prunes et des flakies magiques qui le rend mystérieux. Sur mes photos il ressort bordeaux mais à la lumière du jour il est vraiment violet.
On a ensuite Blaze qui est rouge scatter qui tire sur le framboise parfait. J'ai beaucoup de rouge dans ma vernithèque mais celui-ci à ses particules scatter qui le rendent unique. Mais pas seulement, j'aime  beaucoup son côté framboise qu'on ne retrouve pas forcément dans tous les rouges. Voilà pourquoi je l'aime d'amour.
Ayant vu ces deux vernis ensemble sur le blog de la Npa Mouton, j'ai voulu faire pareil. J'ai moutonné quoi :) J'ai donc réalisé un gradient/ dégradé avec ces deux précieux à l'arrache, sans éponge, mais avec les pinceaux. 

Le résultat est moins joli, à mon avis, qu'avec une éponge, cela se fond moins. Il y a plus de démarcation avec cette technique là quand je la réalise. Je vous laisse une dernière photo prise à la lumière du jour sans soleil où on voit bien la couleur violette et le rouge framboise.
J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Avez vous, vous aussi ces Zoya, et qu'en pensez vous?
Quelle couleur préférez vous?

Je vous embrasse & vous dis à très vite :)
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. L'association des deux couleurs est très jolies, on voit encore mieux au soleil.
    Lesjolieschosesdelola.wordpress.com
    Des bisouilles, Lola.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !