dimanche 30 mars 2014

Mon avis sur le fameux Push & Shove d'OPI


Bonjour tout le monde :)

J'espère que le week-end se passe bien. Je reviens ici aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un vernis qui fait beaucoup parler de lui sur Instagram comme sur internet.
La semaine dernière j'ai reçu le Push & Shove d'OPI que j'ai commandé sur Amazon après avoir  cherché chez tous les vendeurs d'OPI sur Clermont-fd. En général, j'aime les vernis OPI, je les trouve bien opaques, le pinceau bien comme il faut (un peu large quoi^^) et niveau tenue, je ne peux pas me prononcer puisque je garde en règle générale un vernis 2/3 jours max! 
Mais ce vernis je le voulais! Je le voulais encore plus après avoir lu l'article de Pshiiit, et vu les photos de mali_288. C'est un vernis effet chromé comme jamais, avec un fini miroir...


Ce vernis est issu de la collection Gwen Stefani d'OPI. Il est vendu avec une petite base qui est censée faciliter l'application, renforcer l'effet chromé du vernis et limiter les traces de pinceau.  Pour ce vernis, on oublie le top coat car son fini est entre le mat et le brillant. Mais qui dit "no top coat", dit "no tenue"...



L'effet miroir de ce vernis est vraiment particulier et j'aime ça. J'ai du mettre trois couches pour essayer de cacher les traces de pinceau et les défauts sur mes ongles. J'avais pourtant préalablement poli mes ongles à l'aide du polissoir 4 faces de Séphora mais rien à faire, mes petits défauts ne lui ont pas résisté.
Au bout d'un jour, le bout des ongles s'était écaillé, et j'avais même un ongle à moitié nu. Alors j'ai décidé d'enlever complètement le vernis sur celui-là et de recommencer mais cette fois-ci sans la base. Et je n'ai vu aucune différence avec mes autres ongles concernant l'application et l'effet chromé. Alors finalement je me demande bien à quoi sert cette base... Mais il est tellement beau qu'on ne lui en veut pas...


Pour conclure, ce vernis c'est juste une tuerie mais pour un jour, c'est tout =)
Quitte à être "chromé", autant l'être jusqu'au bout. C'est pourquoi j'ai décidé de lui associer un pull avec des paillettes argentées et des accessoires du même style (bijoux ainsi que boucle de chaussures).

les paillettes c'est la vie!!
Voulant absolument garder ce précieux sur mes ongles, et ayant craqué sur un vernis à paillettes de chez Claire's je me suis dit que les deux ensembles feraient un beau mariage. Le Claire's en question s'appelle School Day. C'est un mélange de petites paillettes hexagonales et de bâtons noirs et blancs dans une base transparente. Il me fais penser aux Colorshow Street Artist Top Coat de chez Maybelline sorti récemment. Et j'ai beaucoup aimé le résultat. L'effet du Push&Shove était un peu effacé, beaucoup moins "chromé" que quand il est tout seul mais reste agréable à porter.




J'espère que cette "revue" vous plait.
Et vous, avez-vous craqué aussi pour cette merveille? l'avez vous aimée? Dites le moi en commentaires.
Je vous laisse avec une de mes chansons préférées (Gwena si tu passes par là), je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très vite ;)

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. coucou, je découvre ton blog par hasard !
    j'adore ce vernis je le trouve mystérieux, il est très beau, tu le portes très bien ;)
    bisous anne annails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne Annails, et merci de ton passage ici :)

      Supprimer
  2. C'est magnifique!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Baaammm c'est ce qu'il me faut comme manucure!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te vantais pas les mérites pour rien ;)

      Supprimer
  4. Hello je découvre ton blog par hasard et si je lis bien tu es clermontoise ? Ça fait plaisir de trouver quelqu'un du coin sur la blogosphère :-) As tu une page FB ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Avec le School Day de Claire's, il a mieux tenu ou pas ? J'aimerai qqch de ce style-là pour mon mariage (juste une touche de fantaisie sur les ongles, et restons soft sur le reste ;) ) et j'ai pas envie de m'y prendre le matin-même avec le risque d'en foutre partout sur ma robe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, pardonne moi pour ma réponse tardive. J'avoue que cetait il y a très longtemps et que je ne me souviens plus vraiment. Personnellement je ne me tenterai pas car c'est au risque de devoir refaire ta manucure le jour J. Ce genre de vernis ne tient pas trop sur moi mais dans ma mémoire avec le claires cela avait ete mieux !

      Supprimer
  6. Coucou. Est-ce qu'avec le School Day il a mieux tenu ou pas ? J'aimerai qqch de ce style-là pour mon mariage (funky sur les ongles et les chaussures, classique pour le reste ;) ) et j'ai pas envie de m'y prendre le matin-même en prenant le risque d'en foutre partout sur ma robe !! Merci !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !