jeudi 27 mars 2014

Maquillage kaki avec Sleek


Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui je vais vous parler maquillage !! Une de mes obsessions après les vernis...
Avec ce temps gris, j'ai eu envie de mettre du kaki sur mes yeux. Il se trouve qu'une amie m'a vendu sa palette Sleek: Bad girl.
J'avais fait une commande Sleek il y a un moment, j'aime beaucoup cette marque car les produits sont peu chers et de bonne qualité à mes yeux. J'ai également en ma possession la palette I-Divine: Oh so special, ainsi qu'une palette de Blush, et une palette de contouring.


Pour le teint, j'ai appliqué ma BB crème de la Roche-Posay pour peau sensible en teinte médium, mais ayant la peau grasse et sensible celle-ci ne me correspond pas vraiment (la rimmel mate m'attend dans le tirroir). J'ai ensuite poudré mon visage avec la Stay matte de chez Rimmel, la meilleure à mes yeux. J'ai utilisé ma palette Contouring Sleek en couleur Fair,  un peu de bronzer et de blush, et j'ai rempli mes sourcils avec le crayon Essence Eyebrow Designer prévu à cet effet en couleur 2. Ce sont les produits que j'utilise tous les jours, ma routine teint quoi'.


Coucou c'est moi :)
Comme à mon habitude, avant d'appliquer des fards à paupières, je mets la Eyeshadow Primer potion  de Urban Decay, un must have pour moi!!
 J'ai utilisé ma palette Bad girl avec un fard à paupières kaki irisé que j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile (je ne peux vous dire leur nom car j'ai jeté les papiers plastiques avec les noms des couleurs). Puis dans le creux de la paupière j'ai ajouté un fad marron mat que j'ai appliqué avec un gros pinceau kiko Eyes 200. Je l'aime beaucoup ce pinceau car il est parfait pour estomper la matière tout en la dégradant légèrement. J'ai également ajouté un peu de gris dans le coin interne de l'oeil.



Ayant reçu My little Box de Mars avec un joli eye-liner noir de My Little Beauty, j'ai décidé de l'utiliser, c'est un eye-liner feutre avec une grosse pointe et je l'ai accompagné de mon mascara MAC.

Berk la petite trace de mascara au dessus de l'oeil 

J'espère que ce genre d'article vous aura plu, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, le week-end est proche.
Des bisous! 

--------------
Vous pouvez retrouver les palettes sleek sur le site de la marque ici.
L'eyeliner sur le site de My little beauty, mais il n'est pas encore disponible.
La Stay Matte vous pouvez la trouver, au monoprix ou en grande surface et le mascara MAC en boutiques MAC ou aux galeries Lafayette (moi c'est ma soeur qui me la offert, il vient des galeries de Strasbourg :))
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !