vendredi 21 mars 2014

Des ongles aztèques pour la première


Bonjour tout le monde!! 

Aujourd'hui je me lance dans cette belle aventure de la blogosphère avec un nail art Aztèque/Ethnique, c'est comme vous voulez...Naturellement, je ne suis pas la première à faire ce genre de NA, mais c'est une tendance que je trouve très jolie, et qui fait du bien avec les beaux jours qui vont arriver ;)


Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé deux vernis de Nails inc, Brook Street qui est un rouge rosé qui tire un peu sur le orange et Royal Botanical Gardens, un bleu turquoise. Concernant les Essie, ils sont issus de la collection Resort 2013, Mojito Madness est un vert soutenu, je ne dispose pas de telle couleur dans ma vernithèque, c'est une couleur très particulière que je ne peux décrire et Under Where qui est un violet pastel un peu rosé.


Coté application, je n'ai mis qu'une seule couche afin d'éviter les épaisseurs justement. Une deuxième aurait été nécessaire pour Mojito Madness et Under Where. Je ne l'ai pas pris en photo mais j'ai utilisé un stylo avec une pointe fine qu'une amie m'a gentiment vanté les mérites, et vendu chez Artéis, son seul bémol c'est qu'il craquèle au passage du Top Coat, j'utilise un sèche vite de Seche. (J'ai d'autres couleurs mais je n'ai encore jamais vraiment essayé, affaire à suivre...)





Je vous laisse avec un Total Look :) un pull corail et une jupe aztèque qui viennent de La Redoute, de cette année.
Jolie jupe aztèque :)
J'espère que ce premier article vous aura plu, ainsi que cette manucure, je vous souhaite à toutes un
Bon week-end !!


Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. Tres beau nail art, j'adhère !! L. <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas mal ce nail art ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Wooh, pour un premier article, tu fais fort :) Il est sublime ce NA! Ca a du être du boulot :)
    (& puis j'aime bien ton blog, je viendrais faire un petit tour régulierement!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3, j'aime bien le tiens aussi tu sais ;)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !